Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [scenario Rp]Le dragon de crystal

Aller en bas 
+4
Shölva
karasuu
Osinae Elendil
Myslea
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:40

Le herault s'avance le visage ferme, sonde l'assemblee puis baisse les yeux sur la missive qu'il tient dans les mains.

Elfes de la Communaute...je vous annonce la mort de la Gardienne du Savoir.
La Gardienne Myslea a ete retrouvee par les gardes au detour d'un chemin pres d'un arbre en Astranaar.
Ses gardes ont ete retrouves etrangement tues, leurs corps absorbes de toute vie.
Nous demandons a tous les gardiens d'etre extremement prudents.

Egalement l'enquete est ouverte, je m'engage a repondre a toutes vos questions pour retrouver ses assassins

enroule le parchemin et quitte la place, le regard fuyant
Revenir en haut Aller en bas
Osinae Elendil
Elfe de la Communauté
Osinae Elendil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:49

Osinae chancelle puis s'asseoit sur la chaise la plus proche, visiblement terrassée par la nouvelle.

Myslea? Non, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:44

*Abasourdi par la nouvelle, karasuu se retient cotre le mur, porte une main a son visage avant de balbutier*

comment...? qui ...?
Revenir en haut Aller en bas
Osinae Elendil
Elfe de la Communauté
Osinae Elendil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:30

L'elfe se lève et va rejoindre Karasuu, contre le mur. Elle se pelletonne contre lui, les larmes aux yeux, cherchant un peu de réconfort.

Il faut qu'on trouve qui a fait ça. On ne peut pas laisser passer une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Shölva




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:59

L'elfe, les yeux humide et la gorge nouée, lève les yeux au ciel.

qu'Elune te garde Myslea, tu nous manqueras...

repart et continue sa chasse.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:09

2 jours ont passe.
L'enquete sommee par l'officier en poste dans la region d'Astranaar donnait beaucoup de difficultes a comprendre l'assassinat de Myslea qui semblait une farouche combattante pour tomber comme cela.

L'ennemi devait etre puissant ou nombreux.

vers la tombee de la nuit, un messager courait derriere les colonnes de la place centrale de Darnassus...
Le petit elfe portait a l'evidence une nouvelle concernant l'affaire.
Il s'approcha du Herault et lui remit un petit paquet accompagne d'une enveloppe.

A la lueur des bougies, le Herault ouvra la lettre qui lut rapidement mais avec attention. Ses yeux s'ecarquillerent, relachat la lettre qui tombait par terre puis ouvrit promptement le paquet.

Il regarda a l'interieur, le referma, remercia le messager puis s'empressa d'apporter les nouvelles.

Elfes! une nouvelle vient de nous parvenir de la part des enqueteurs!
Il semblerait que les assassins etaient plusieurs!
Des lambeaux de vetements ont ete retrouve plus loin dans les fourres. 2 vetements differents ont ete retrouves.
Des empruntes d'une dizaine de soldats ont ete retrouves egalement un peu plus loin. leur pieds lourds nous font penser que cela fut l'oeuvre d'un groupe arme d'orc. les lambeaux de vetements coincides avec les tenues des orcs soldats.

Cependant, un mystere subsiste concernant l'etat dans lequel nous avons retrouve le corps des deux gardes d'elite.
Et la force de frappe des orcs ne pouvait pas etre suffisante pour defaire les gardes elites de Myslea.
Un bataillon d'une plus grande importance aurait ete repere par nos gardes....
Les orcs etaient accompagnes par une force plus puissante....

Les recherches continuent, nous vous tiendront au courant!
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:19

*perplexe, l'elfe considère ces nouvelles informations avec la plus grande attention*

Il est vrai que Myslea etait tres bien protegée, de plus jamais les Orcs ne se seraient risqués a s'en prendre à un de nos Gardiens sans avoir un puissant allié...

J'ai un mauvais pressentiment...

Que l'on m'informe en priorité, je veux être tenu au courant de chaque avancée de l'enquête !

*le Hérault salut et retourne prestement aà ses occupations*
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:56

Dites-moi que ce n'est pas vrai...!

<L'Elfe était entré avec fracas, faisant claquer la porte. Les crispations sur son visage trahissaient son désarroi, alors qu'il venait seulement d'apprendre la nouvelle. Se dirigeant vers Karasuu, qu'il secoue énergiquement, il cède aux larmes, et crie entre deux sanglots.>

C'est impossible, pas elle! Je vous en prie, dites-moi que c'est faux... Non!
Qui a fait ça? Pourquoi!? Pourquoi...

<Il s'effondre devant le Général, se moquant bien d'avoir l'air faible ou ridicule, et crie une douleur insoupçonnée, alors que les larmes viennent s'écraser au sol...>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
Ayachin
Gardienne des Elements
Ayachin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:33

Attiré par les cri et les pleurs Ayachin vint dans le bureau du général puis vit Stretcher a genoux en pleurs . Alors doucement Ayachin s'agenouilla pres de lui et le pris dans ses bras et entrepris de le consoler.

Ayachin se mit a fredonner un air en Quel'doreï tres vieux mais doux et rassurant tout en berçant l'elfe , puis elle fit un signe a Karasuu lui demandant de sortir .
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:18

*Karasuu s'execute encore sous le choc, entraïnant avec lui Osinae*
Revenir en haut Aller en bas
Toffu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:17

<Un vieux gnome s'avance silencieusement, les yeux humides et les poings serrés ...>

Je suis un ami à Myslea et je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Myslea et moi avons accompli de nombreuses missions ensemble. Si je me permets de me présenter dans votre communauté, c'est que Myslea me la proposé ... il me faudrait vous expliquer plus longuement mon histoire, je pense le faire par la suite. En attendant, ...vous pouvez compter sur mon soutien ainsi que sur le soutien du clan Amadora.
Revenir en haut Aller en bas
Ayachin
Gardienne des Elements
Ayachin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:40

Ayachin sortit du bureau en refermant la porte puis alla vers le general

-Bien on va faire simple , qui ? pourquoi ? et comment ? Je veux nos meilleurs agents sur cette affaire et des resultats le plus vite possible , entre temps je veux savoir pourquoi nos propres agents n'ont rien sut , ayachin etait calme et froide ne refletant aucune emotion , oh et General convoqué donc la gardienne de la nuit , vous et moi avons des questions a lui poser dite lui bien qu'il y a eu negligance de sa part !

Ayachin remonta le couloir se dirigeant vers le Temple
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:02

*S'incline pour manifester son approbation, quoique troublé par l'attitude de la gardienne. Certainement le choc...*

Je me chargerai personellement de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: [scenario Rp]Le dragon de crystal - 1er evenement!   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:48

Le Herault s'avance d'un pas lent et droit vers la place.
Il deroule son parchemin, s'eclaircit la voix et annonce:

Mes freres et soeurs elfes,

Tous les amis, elfes, proches de la Gardienne du Savoir Myslea Eth'laki et de ses deux gardes sont invites a lui rendre un dernier hommage ce dernier jour de la semaine (Dimanche 18 Fevrier a 16 Heures)

A la 16eme heure du jour
Une Priere sera donnee au Temple

A la 16eme heure et moitie
Une marche du temple au cimetierre suivra en silence

A la 17eme heure du jour
Fin de la celebration

Les personnes desirant se joindre a cet evenement devront s'habiller de noir.

Rejoignons nous pour celebrer son souvenir.


Le herault enroule le parchemin, tourne les talons puis quitte la place
Revenir en haut Aller en bas
Toffu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:12

<Ayant attendu que tous soient parti, un vieux gnome s'avance seul près de la tombe de Myslea ... il y dépose une fleur de Lotus noir, puis prononçant des paroles incompréhensibles, il s'assied un instant dans le silence ...


Les fleurs tombent doucement sur les plaines,
Le froid de l'hiver nous fait apprécier la chaleur des brasiers
Le feu dans son éternel pouvoir de réconfort et de destruction
Le silence éternel, le pouvoir du vide dans lequel l'âme chavire
La tourmente et les désirs dans laquelle la vie se vide
Comme un éternel retour à la vie des magies perdues
Ainsi, le silence ... résonne comme lécho de la solitude pour se perdre dans les profondeurs du néant distordu ...

Myslea je vous retrouverai là où les esprits restent vivants pour l'éternité ...

<il sert dans sa main le dimant noir suspendu autour de son cou puis ses mains se mettent à brûler et dans un grand hurlement de peine, il disparaît dans les flammes ...
Revenir en haut Aller en bas
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:51

La pretresse entamait ses dernieres louanges posant son regard sur les elfes qui etaient venus Kaeril, Osinae, Cënëdril et Merende....

La Pretresse leur adressa un sourire.

elle vous remercie de la haut pour votre venue...

La pretresse lanca quelques petales blanches sur la tombe de Myslea, versa un peu d'huile parfumee qui se versa comme un file tournant sur lui meme sur la tombe de Myslea...

La nuit etait tombe, le ciel s'etait obscurci mais les etoiles brillaient de mille feu.
Une panthere courait dans la nuit, un cavalier sur son dos.
Le cavalier courrut jusqu'au Herault, s'inclina et remis une lettre.

Le herault la lut puis la replia, un petit rictus se dessina sur son visage. D'un pas ferme, il se dirigea vers la salle du Conseil.

Puis s'adressa en ces mots:

L'enquete sur la mort de la Gardienne du Savoir avance. Il semblerait que les fuyards se soient diriges vers les Tarrides en direction de la Croise.
Un agent secret nous a informe qu'il aurait vu il y a quelques temps un detachement d'orc sortir des Terres Elfes accompagnes en leur centre de 3 elfes de sang.
La date correspond avec celle de la mort de la Gardienne.
Le groupe serait parti vers la Croise.

Nous devons retrouver ces 3 elfes de sang, en savoir plus sur eux. si les elfes ont ete aide par les orcs, il est certain que l'Orc en charge des transports aeriens aura vu ces elfes et peut etre nous permettra d'en savoir plus sur ces 3 elfes de Sang.

Le probleme est que les Orcs ne vont pas nous recevoir a bras ouvert, cette operation est delicate.

Nous devons capturer l'Orc responsable des vols aeriens de la Croise afin de l'interroger
Des lors nous avons 2 solutions:

1- une operation secrete
Compose d'agents secrets, nous devons nous glisser furtivement dans la Croise et assomer le Maitre des Vols.
L'avantage est que nous ne devons pas reunir un groupe enorme au contraire et nous gagnerons du temps pour etre surs de capturer l'Orc
Cependant, si il n'est pas vite assomer, nos forces furtives risquent d'etre vite submerges par les gardes. l'Alarme sera donnee et les chances que le Maitre des Vols soit mis en securite ne nous permettra pas de trouver ce que nous cherchons.

2- La deuxieme solutions est une attaque frontale sur la Croise pour capturer le Maitre des Vols.
L'avantage est que nous serons beaucoup plus puissants si nous nous preparons
Mais cette option risque d'ameuter tres rapidement des forces de tous les coins pour nous contrer, de plus nous devons reunir des soldats elfes tres rapidement pour former un bataillon assez consequent en peu de temps.

Dans tous les cas, cette operation doit etre accomplie en 2 heures maximum sur place apres il aura fuit.

Le Conseil doit se reunir et deliberer de la strategie a suivre. Si nous voulons retrouves les assassins de Myslea, nous devons passer par la.

La decision doit etre rapidement prise afin que nos assassins ne disparaissent pas a tout jamais.

Je suis desole de vous apporter ces nouvelles alors que nous sommes tous en deuil de la Gardienne mais il nous faut agir vite
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:30

*A l'entente de cette nouvelle, karasuu, l'air resolu se leve, au fond de ses yeux une flamme vengeresse reclame son tribu. Il se tourne vers les gardiens*

Je me charge d"organiser cela, je souhaiterai pour l'occasion reunir les gardiens de maniere a evaluer nos forces et la solution la mieux adapté.

Quequ'un a des nouvelles des gardienne Ydelwë et Chisato ?
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:43

J'ai vu passer Chisato par ici il n'y a pas longtemps, mais pas Ydelwë. Je propose d'essayer de contacter tout le monde avant que vous preniez une décision... Je ne suis pas Gardien, mais si je peux faire quelque chose, faites-le moi savoir. Justice doit être faite.

<S'incline respectueusement>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
Shölva




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:58

Shölva qui repassait par là

hum... Mon frère Shyin et moi même nous chargeons de la venger, je promet d'abattre tout elfes de sang et orcs croisant mon chemin...

s'en retourne à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Toffu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:35

<Toffu s'avance timidement>

Puis-je apporter mon soutien à cette opération?

J'essayerai de mettre à votre disposition un maximu d'effectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:54

Le Herault s'avanca doucement derriere la porte de la Chambre des Gardiens, frappa puis entra.

Il regardait le Gardien des Terres l'archidruide Karasuu qui etait tourne de dos et entama...

Maitre Karasuu, excusez moi de vous deranger, je me tiens a votre disposition pour annoncer la decision du Conseil.
A la suite de cela, vous m'annoncerez egalement la date retenue pour l'operation et j'en ferai part a tout le monde.


Le Herault s'inclina respectueusement et laissa Maitre Karasuu a ses pensees...
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:31

Aprés avoir longtemps pleurée, Azjy dépose une couronne de Samsans dorés là où repose Myslea. Les yeux encore rougit et pleine de tristesse et de colère à la fois, la jeune druide se promet de retrouver et de punir les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:38

Le Herault attendait une decision du Conseil en restant immobile dans son bureau. Cependant il ne pouvait cacher son impatience car le temps passe et la peur que les preuves s'effacent avec le temps, le rongeait...
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:20

*L'elfe apres mûre réflexion s'avança vers le l'office pour faire part de sa décision au hérault*

L'attaque aura lieu le dernier jour de la semaine à la seizième heure. Je pense opter pour une opération discrète, je sollicite donc les meilleurs combattants, et les plus discret de la communauté.

*Marque une pause, pour laisser au scribe le temps de rediger les derniers mots, avant de reprendre...*


Un groupe plus conséquent, se tiendra à l'écart, pour intervenir au cas où l'opération ne se passerai pas comme prévu.

L'inscription ce fera sur le registre (GEM), pour ceux n'ayant pas la possibilité d'y accéder, envoyer moi une simple lettre, et je vous y inscrirai.

Le plan de bataille sera consultable à l'office sous peu.

*L' edit rédigé, le hérault, visiblement soulagé, se hâta d'aller annoncer les directives du gardien des terres*
Revenir en haut Aller en bas
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:46

Le herault a l'annonce du Gardien des Terres s'inclina et s'executa...


Plus tard dans la soiree, le herault revint et demanda audience aupres du Gardien des Terres.
Il s'avance, s'inclina et prit la parole:

Maitre, voulez vous envoyer des messagers pour regrouper le plus d'elfes possibles?
Si vous le souhaitez, j'enverrai des messagers tout de suite pour appeller des renforts. faites le moi savoir au plus vite pour que les messagers aient le temps de passer les missives...


Le Herault s'inclina et restait en attendant la reponse du Gardien des Terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scenario Rp]Le dragon de crystal Empty
MessageSujet: Re: [scenario Rp]Le dragon de crystal   [scenario Rp]Le dragon de crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[scenario Rp]Le dragon de crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Annonces du Herault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser