Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reunion avec le Haut Conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

Reunion avec le Haut Conseil Empty
MessageSujet: Reunion avec le Haut Conseil   Reunion avec le Haut Conseil Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:04

Elfes,

Les elfes sont convies a representer le peuple elfe lors de la reunion avec le Haut Conseil

http://wowcdo-rp.com/viewtopic.php?p=1944#1944

Les Gardiens doivent essayer d'etre presents

Merci de vous renseigner,

Myslea
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Reunion avec le Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec le Haut Conseil   Reunion avec le Haut Conseil Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:58

Si aucun Gardien ne peut-être présent, je m'y rendrais. Si vous l'autorisez bien sûr. Je tacherais de faire un compte rendu de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

Reunion avec le Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec le Haut Conseil   Reunion avec le Haut Conseil Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:11

Tous les elfes sont invites a se presenter afin de representer dignement le peuple elfe.

Nous allons faire de l'effet
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

Reunion avec le Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec le Haut Conseil   Reunion avec le Haut Conseil Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:15

J'ai deja reçu cette missive, je pensais en parler à dame Ayachin, étant donné que nous y avons déjà assisté, je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Reunion avec le Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec le Haut Conseil   Reunion avec le Haut Conseil Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:52

Pour tenter de garder une discipline propice au travail, le Haut Conseil demande que chaque délégation ne soit pas représentée par plus de trois personnes. Et ça reste encore assez confus.

Que la Communauté s'en tienne à cette règle s'il vous plait. Les Gardiens suffiront seuls à représenter les elfes.

Pour en revenir à cette règle, je pense même que des trois représentants, un seul soit le porte-parole auprés du Haut-Conseil (/s) et pour parler d'une seule voix au nom de leur délégation qu'ils s'entretiennent entre eux (/p).
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
Ayachin
Gardienne des Elements
Ayachin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Reunion avec le Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec le Haut Conseil   Reunion avec le Haut Conseil Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:36

-Je laisse le soin au general de reppresenter la comunauté d'autre affaire me reclame certaines pour le haut conseil ainsi que pour mon ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion avec le Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec le Haut Conseil   Reunion avec le Haut Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion avec le Haut Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut conseil de l'alliance
» Le Conseil des Elfes (1ere etape)
» [Directives de la Communaute] Annonce du 1er Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Annonces du Herault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser