Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Elfes de l'Outreterre

Aller en bas 
+4
Myslea
karasuu
Chisato
Yshoria
8 participants
AuteurMessage
Yshoria
Elfe de la Communauté



Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:01

Salutations Elfes de la Communauté !

Nombreux sont les Kaldorei à avoir franchit la Porte des Ténèbres pour venir combattre la Légion Ardente, se recueillir dans les temples sacrés de la Lumière, chercher la gloire ou la fortune et surement mille autres raisons.

Du coup, Darnassus et un peu vide de ses héros et coeurs qui faisaient battre la Communauté en Kalimdor. De plus, la pluspart des Gardiens sont actuellement sur Draenor.

Maintenant que le péril de la Horde est éloigné de nos terres chéries, nous avons pensé avec la Gardienne de la Nuit Chisato, que la Communauté pourait se concentrer sur de nouveaux objectifs en Outreterre. Ils ne différeraient pas vraiment des buts primordiaux, mais permettraient d'assurer aux Elfes la sécurité et des services marchands ou culturels auxquels ils aspirent.

Shattrath, ville de Lumière, serait alors une grande assemblée des Elfes en Draenor. Des cérémonies à la gloire d'Elune ou des héros combattant actuellement sur le front y seraient célébrées. Les Kaldorei désirant continuer à servir les intérets de leur peuple rayonnant y recevraient des missions. Enfin, les Gardiens continueraient à guider les Elfes et veilleront aux opérations militaires contre nos ennemis.

(HRP: le but serait de donner à Shattrath une nouvelle faction rp => la Communauté des Elfes. La ville allant devenir la plaque tournant de l'Outreterre pour tous les types de joueurs et nottament ceux qui font du JdR, avoir une communauté présente serait un atout. Enfin, le déménagement en Outreterre permettrait d'assurer la continuité du projet qui s'en celà risque d'être compromis par Burning Crusade.)
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
Gardienne de la Nuit
Chisato


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:55

De plus, la proximité avec différents campements du cercle cénarien ne nous couperait pas complétement avec les populations elfes. Aussi Shattrath est une ville ou cohabite de nombreuses races et notre présence en ces lieux serait un atout.

( HRP=> Même si je me doute que certains feront la grimace en lisant cette idée de projet mais je pense aussi que la Communauté devrait évoluer avec l'arriver de Burning Crusade. Cependant, cette migration ne serait pas entierement complete, le problème étant que cette zone soit réservée au cercle 58+ )
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:06

Il est vrai que d'un côté la situation est satisfaisane : la horde n' attaque plus notre cité, et nos terres sont vides (aussi bien vide d'elfes que d'ennemis d'ailleurs).
Comme vous le soulignez, le deplacement de la communauté, ne permettrait pas au plus jeune de suivre nos objectifs.
Je vous avoue que je ne sais que penser de tout cela, d'autant que l'agitation recente due a l'ouverture de la porte m'a un eu éloigné de mes fonctions.

Il faudrait réunir les 5 gardiens, et que nous en discutions, et il serait agréable de pouvoir TOUS les reunir pour une fois. D'autant qque la derniere reunion date un peu.

(l'idée d'une faction supplementaire est interressante, mais cela sous entend l'organisation d'events reguliers, et vu qu'a part des attaques nous n'oranisons pas grand chose pour le moment et cela risque d'être un peu trop repetitif. je pense qu'au dela de BC il faudrait voir a vraiment se definir un rôle, et s'y tenir)
Revenir en haut Aller en bas
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:35

Je souhaiterai debattre sur ce sujet lors d'une reunion future.

L'idee me semble interessante mais il y a des points contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayachin
Gardienne des Elements
Ayachin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:13

Ecoute dans un coin un sourire aux levres mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Lysithéa

Lysithéa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:18

J'informerai mon clan de cette idée. J'aimerais être présente lors de cette réunion afin de faire entendre la voix de mon clan. Si vous pouviez m'en tenir informé.

Bien amicalement,

Lysithéa Len'Féril
Revenir en haut Aller en bas
Yshoria
Elfe de la Communauté



Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:15

(Evidement tous les points ne sont pas favorables pour cette idée, nottament en excluant les rolistes de niveau inférieur ou qui n'ont pas l'extension. Mais il faut se rendre à l'évidence que nous sommes que quelques uns vraiment concernés par le projet et presque de niveau 58+ hormis Myslea pour l'instant.
Si des joueurs étaient intéressés par la Communauté, ils l'auraient sans doute déjà rejointe. Là avec une ville comme Shattrath, ça permettra peut-être de défibriliser tout ça avec l'adhésion d'elfes aventuriers etc ..et ils sont nombreux en Outreterre.
Aprés, les expatriés de Draenor peuvent ne compter qu'une partie de la CdE et revenir partager des moments avec ceux restés à Darnassus pendant leurs perm' plus longues etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:55

(Je repose donc la question, une faction de plus, OK c'est une bonne idée, mais dans quels buts ?

Soyons réaliste, l'arrivé de BC a encore fait chuter le nombre de rolistes. Sans compter que les events RP/PVP, ne sont pas vraiment des event RP dans la mesure ou la moitié ne savent pas ce que c'est et viennent juste taper du hordeux (rapellez vous l'attaque du poste des bois brisés).

Pour faire venir les roliste et les inciter a s'interesser a nous il nous faut des evenements favorisant le dialogue et l'échange, où l'imagination et l'immersion seraient de mise.

Bref, nous en discuterons lors de la reunion.)


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:50

Pour ce que je suis allé à Shattrath, c'est encore une ville assez déserte... Il y a bien une petite taverne, mais aucun lieu véritablement pensé pour se rencontrer et bavarder tranquillement. Pas étonnant dans un pays en guerre, en fait. Les gens viennent faire leur commerce et repartent aussitôt. Je ne suis pas convaincu qu'on puisse recruter en s'y installant... Même si on peut l'essayer, bien sûr. Peut-être qu'il est simplement trop tôt, et que la ville va gagner en dynamisme dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:57

J'ai reflechi a cette proposition et je vous dit clairement que je suis contre. Je vous exposerai mes points quand vous serez tous disponibles pour se rencontrer.

une reunion devait etre organisee hier mais ca n'a pu avoir lieu. j'attends vos disponibilites.

Myslea
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:05

HRP :Entre quelques révisions et pas mal de rp sur le Culte de la Rive Noire avec mon elfe de sang, je vous donne mes impressions sur Shattrath. Actuellement tout personnage peut se rendre en Outreterre, à condition d'avoir l'extension, quelque soit son niveau. Le Portail est reservé au 58+ mais via une téléportation d'un mage ou d'un démoniste c'est tout à fait accessible.

Maintenant ce n'est pas encore une ville trés rp. Les services et son emplacement en fait la palce tournante des voyageurs, aventuriers et mercenaires du serveur, cad même les non rolistes. A ce propos, la pluspart ont pris l'habitude de retourner à Lune-Argent (normale, nouvelle capitale, immense et trés immergeante pour les Elfes de sang) ou sur la place de la fontaine, devant la banque à Hurlevent (mouais ...). Il y en a pourtant des rolistes à Shattrath et un tas d'occasion de faire du JdR, mais il faut le forcer car les joueurs ne s'attendent pas à en faire.

Je sais pas ce qu'il en est pour Conseil des Ombres, j'y reviendrais faire un tour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:55

HRP:

Le motif qui me parait incompatible avec la Communaute et qui me fait ne pas etre d'accord avec l'idee et que la Communaute n'est pas une guilde.

Pour moi la Communaute est comme le pouvoir en place representant le peuple Elfe.
Sa place est a la capitale, Darnassus.

Je suis d'accord pour y faire une visite officielle des membres dirigeants, des Gardiens, mais pas s'y installer.

voila pourquoi je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de l'Outreterre   Les Elfes de l'Outreterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes de l'Outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Elfes (3eme Etape)
» Le Conseil des Elfes (1ere etape)
» Recensement des clans elfes (2eme etape)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Les Citoyens Elfes :: Les Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser