Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Objectifs à court terme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Objectifs à court terme. Empty
MessageSujet: Objectifs à court terme.   Objectifs à court terme. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:23

<L'Elfe s'avance, s'incline d'abord puis prend la parole.>

Les évènements autour de la Porte des Ténèbres ont complètement changé l'organisation militaire de nos ennemis. Désormais, ils sont tous partis en Draenor pour un certain temps, aidant plus ou moins l'Alliance à lutter contre un adversaire commun, la Légion Ardente.

Aussi, je me demande s'il est nécessaire de renforcer la défense de nos terres comme cela était prévu. La nouvelle guerre mobilise tous les soldats sur l'autre monde, si bien que Darnassus n'a plus une seule fois été menacée depuis que la Porte est ouverte.

J'ai deux questions à vous poser, en fait:

_ Que prévoyez-vous vis-à-vis de cette défense? Doit-on malgré tout renforcer les effectifs?

_ D'autre part, une question qui me semble importante: devons-nous nous impliquer ou non en tant que Communauté des Elfes dans ce nouveau conflit? Aurions-nous un quelconque intérêt à lutter sur ces terres infernales?

<Se reculant quelque peu, l'Elfe semble attendre une réponse.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Objectifs à court terme. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs à court terme.   Objectifs à court terme. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:36

Il me semble que la Communauté devrait renforcer les liens entre ses membres plutôt que de partir guerroyer à l'autre bout des étoiles ! Ce n'est pas une critique au vu du travail déjà effectué par les Gardiens, mais je regrette néanmoins l'absence d'évènements communautaires autre que la prise des armes. Il y a d'autres sujets et disciplines qui mériteraient de nous rassembler plus fréquement.

Néanmoins, je pense que soutenir l'expédition cénarienne engagée dans les marécages de Zangar n'éloignerait pas la Communauté de ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

Objectifs à court terme. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs à court terme.   Objectifs à court terme. Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:47

Karasuu est adossé au mur la tête baissée, il écoute attentivement la discussion en cours avant de prendre la parole... Lentement il se rapproche

Les cenariens sont en effet tres present la bas, cependant pour en revenir a ce que vous disiez kaeril, il est vrai que pour la defense de nos terres, notre role semble moins important ces temps ci.

De plus avec la venu de dame ydelwë au sein de notre communauté, l'armée de darnassus est maintenant investit dans notre projet.

Je ne pense pas que nous devions multiplier les evenements militaires, au contraire je pense que nous pourrions enfin introniser officiellement les gardiens au cours d'une cérémonie où tout le peuple elfe serait convié.

Les guerres, batailles et autres sieges ne doivent pas etre les seuls evenements que nous organisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs à court terme. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs à court terme.   Objectifs à court terme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs à court terme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Organes de la Communauté (Roleplay) :: Terrasse des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser