Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Marchands de sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayachin
Gardienne des Elements
Ayachin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Marchands de sables Empty
MessageSujet: Les Marchands de sables   Les Marchands de sables Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:52

Mes chers Frères et soeurs,

Je viens vous annoncer que je suis en cours de negocitions avec les diplomate des Marchands de sables de Tanaris pour des echanges commerciaux ainsi qu'une aide militaire pour nos Terres.

Ces marchands des sables sont un peuple nomade vivant principalement en Tanaris comme leur noms l'indique ils se regroupent en une assiation des marchands ainsi que de negociateurs, ils sont assez amicaux et desirent eux aussi que des liens soit etablie entre nous .

Depuis la reunion et notre integration dans le haut conseil de l'Alliance , comme notre General a deja dut vous le dire , nous avons en charge la securité de Kalimdor avec les Marchands.

J'essaie donc en ce moment avec leurs dirigeant d'elaborer une entendent fructueuse pour pouvoir nous repartir les taches. Le bon debut des negociations ainsi que leurs ouverture d'esprit sont deja une bonne nouvelle et les pour-parler sont tres encourageant? je vous expliquerai plus tard les termes de nos arrangement car nous en sommes encore a la partie , comment dire , d'explication ainsi que de comprehension .

Voila j'espere que cela vous satisfait pleinement moi je suis tres enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marchands de sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Organes de la Communauté (Roleplay) :: Hall de Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser