Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merende
Elfe de la Communauté



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu Empty
MessageSujet: ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu   ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:12

En effet, hier après-midi un individu se faisant apsser pour un MJ a tenter de me faire donner les infos sur mon compte ( nom et passe)

Il me disait qu'une plainte avait été déposé contre moi et qu'il devait mener l'enquête ....

J'ai vu qu'il ne s'agissait pas d'un vrai MJ ( malgré le sigle MJ devant son nom ) quand il m'a demandé mon passe car je sais que Blizzard ne demanderait jamais cette information.

J'ai immédiatement lancé une requète, et un vrai MJ est venu me dire que c'était probablement un canulard mais que j'avais bien fait de les prévenirs, ils vont mener une enquête.

Je vous recommande à tous la plus grande vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu   ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:12

Merci Merende,

Je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
Ayachin
Gardienne des Elements
Ayachin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu   ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:37

Et bien il y en a qui ne deborbe pas d'imagination a ce que je vois !

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu   ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:46

Bravo pour ne pas t'être fait avoir, car malheureusement les piégés risquent d'être nombreux avec un coup pareil... En général, pour se donner l'apparence d'un MJ, on tape un message suivi de pleins d'espaces, puis un sigle <MJ> suivi d'un message. Ca se présente comme ça:

[Untel] chuchote : Salut! Ca va? -plein d'espaces-
<MJ> [Trucmuche] chuchote : Bonjour, je suis un escroc qui veut ton mot de passe!

Mais malheureusement, on voit surgir des rigolos qui ont trouvé d'autres moyens de se faire passer pour un MJ.

Extrait de la charte du jeu concernant les arnaques (scam):
Citation :
Les véritables employés de Blizzard ne vous demanderont jamais d'objets ou d'or
Les MJ et les autres employés de Blizzard ne vous demanderont jamais de leur transférer vos objets. Faites attention aux autres joueurs essayant d'utiliser l'image d'un MJ ou d'un employé de Blizzard pour vous abuser et vous forcer à lui donner vos possessions. Si jamais un joueur essaye de vous tromper de cette manière, contactez un MJ immédiatement en jeu, via notre outil de « demande d'aide », pour rapporter ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu   ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION aux Faux Maitre de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Les Citoyens Elfes :: Dimension Astrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser