Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet de la Communaute 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

Projet de la Communaute 2007 Empty
MessageSujet: Projet de la Communaute 2007   Projet de la Communaute 2007 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:43

Bonjour,

Je vous presente ici, un plan que nous pourrions developper pour cette annee 2007 avec la Communaute.
Il a pour but de donner un vrai sens a la Communaute et une vrai direction que nous essaierons de travailler ensemble.

Ainsi je propose:

1- Systeme de jeu de plateau - Les cartes strategiques
2- Conseil
3- Recrutement
4- Aide et formation

Systeme de jeu de plateau - Les cartes strategiques
Je voudrai partager un objectif qui m'a tenu a coeur depuis mes premiers pas sur nos Terres.

Maitre Karasuu et Kaeril (stretcher) ont travaille recemment sur les cartes de nos Territoires.
L'objectif premier de ces cartes sont de creer un environnement pour developper les actions Rp.

En d'autres mots, quand nous organiserons un evenement (attaque sur village, mission de reconnaissance..etc.) il sera assiste par des cartes evolutives de nos positions et donneront une logique a nos attaques.

Ex: L'armee des elfes a conquis le Poste de Bois Brise, elle se depalcera ensuite a la frontiere avec les Tarrides.

Un peu a l'image d'un jeu de plateau ou vous avanceriez vos pions sauf que nous serons acteurs de la prise d'objectif ou non.

Ces cartes pourront etre partagees par la suite avec la Horde afin d'accorder nos actions
Une attaque de Darnassus en elle meme n'a pas de logique Rp car une armee aurait ete reperee et attaquee bien avant qu'ils n'arrivent aux portes de Darnassus.

En donnant quelques regles simples a ce systeme nous pourrions proposer un systeme de jeu de plateau associe a WoW.

Le Conseil

Nous sommes encore peu nombreux mais nous avancons. Le Conseil actuel est provisoir et le Conseil doit etre constitue cette annee.
Les Elfes pourront alors se tourner vers le groupe organisateur du peuple elfe pour toute question.
5 postes sont a pourvoir
Je rappelle que ces postes demandent un engagement et une responsabilite a prendre au serieux car un Conseiller se veut animateur, createur et guide pour les elfes.

Le Recrutement

Une regle simple que nous allons nous donner et qui ne prend pas beaucoup de temps et que chaque nouvel arrivant doit recruter 1 autre elfe.
Le parrain devra expliquer les regles de la Communaute et son Conseil.

Aide et formation

Les elfes sont un peuple genereux, curieux et fier.
Nous devons nous entraider afin de FORMER nos Elfes moins experimentes.
La methode employee sera Classe entraine Classe. Pourquoi?
Seulement en accompagnant un elfe de meme classe vous serez capable d'enseigner comment optimiser ses technniques et echanger vos experiences
Ainsi les elfes deviendront plus forts, soudes dans l'effort.

Voila, le plan que je propose en 2007. Il ne tient qu'a vous d'y participer ou de proposer d'autres choses.

Myslea
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de la Communaute 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles de la Communaute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Les Citoyens Elfes :: Dimension Astrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser