Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Administration du forum et autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

Administration du forum et autre Empty
MessageSujet: Administration du forum et autre   Administration du forum et autre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:48

Bonjour a tous Elfes,

Je ferai regulierement des nettoyages du forum pour que celui ci reste claire et interessant.

Je m'occuperai egalement de deplacer les sujets dans le forum afin d'assurer la coherence.

Merci de me contacter pour tout probleme a propos du forum, j'essaierai des les resoudre (je debute, faudrait voir a pas me demander du trop technique! Razz )

Je cherche quelqu'un egalement qui sache bien manier les forums afin de faire de ce forum un forum un peu plus elfique...Karasuu?

Si ca vous interesse de vous pencher sur la chose me contacter, merci.

Myslea
Revenir en haut Aller en bas
Lysithéa

Lysithéa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

Administration du forum et autre Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et autre   Administration du forum et autre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:33

Si tu as besoin d'un modo ou d'un co admin si tu dois t'absenter, ben j'etait l'administrateur de celui de mon ancienne guilde alors si tu as besoin aps de soucis.

Quand a rendre jolie le forum je pense que je serais bien moi compétentr que certains autres, mais bon si besoin est n'hesite pas a demander si je peux aider je le ferais avec plaisir.

Lysithéa.
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

Administration du forum et autre Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et autre   Administration du forum et autre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:38

je peux dessiner une intrerface si c'est ce que tu veux dire, ce serait un bon exercice pratique et ludique pour moi ^^. mais avant de commencer il faudrait que je sache ce qui peut etre fait sur ce type de forum au niveau graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Administration du forum et autre Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et autre   Administration du forum et autre Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:06

Ok Karasuu, on te laisse carte blanche Wink
Tu vas surement avoir besoin des accès et je te les donne aussitôt, aprés tout, tu es aussi un Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Administration du forum et autre Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et autre   Administration du forum et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RP CdO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Les Citoyens Elfes :: Dimension Astrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser