Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tialindë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tial
Etrangers, Commerçants et Diplomates



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2006

Tialindë Empty
MessageSujet: Tialindë   Tialindë Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:49

Hum bonjour,

Je m'appelle Tial Monaghann, et ... on ne peut pas dire que je sois très très elfes mais je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'apprendre à en devenir une, histoire de pouvoir integrer votre petite communauté. Pas physiquement bien sur, mais pour tout le reste, enfin vous devez mieux savoir que moi !

Voila, je cherche donc une personne pouvant m'aider, me servir de mentor ou je sais pas comment ca se dit en elfe, cependant, j'ai déjà trouvé mon nom d'elfe : Tialindë !
Revenir en haut Aller en bas
Ayachin
Gardienne des Elements
Ayachin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Tialindë Empty
MessageSujet: Re: Tialindë   Tialindë Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:55

Chere Tial ,

Je vous propose de nous rencontrer selon votre convenance pour me parler de votre envie de decouvrir notre noble nation et m'expliquer vos motivations profondes .

Cependant je ne ferais que rapporter vos impressions et les miennes au conseil qui avisera par la suite . Si cela vous conviens donnons nous rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tialindë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Les Citoyens Elfes :: Les Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser